NFT Gro-Tank le NFT pour les cultivateurs amateurs

Beaucoup de cultivateurs amateurs me demandent quel serait LE système NFT à conseiller pour s’habituer, et à force pour moi la réponse qui sors du lot c’est le système NFT Gro-Tank.

NFT Gro-Tank le premier système hydroponique amateur

gro-tank-animLe Gro-Tank est un système développé spécifiquement pour répondre à la demande des cultivateurs amateurs, il à été développé sur mesure pour répondre à des besoins spécifiques et des volumes plus faibles.

Il est apparu à la fin des années 1970 (le NFT se développe en 1960+), et il sera rapidement adopté par les jeunes cultivateurs qui voient en lui un outil simple à monter et à faire fonctionner et celui-ci ne prends pas la place ni la lumière des plantes qui peuvent se développer en toute tranquillité dans leur espace.

Avantage du NFT Gro-Tank

  • Rapide et facile à installer, 100% autonome.
  • Le système se place au dessus du réservoir d’eau, cela l’empêche également de déborder. On peut donc sans se tracasser le laisser dans un placard ou dans un grenier et qu’on à peur des fuites !

Quand mettre les plantes dans le Gro-Tank ?

Une fois que vous pouvez voir beaucoup de racines bien blanches c’est qu’il est temps d’installer celles-ci dans le Gro-Tank. Pour permettre une bonne oxygénation des racines pensez à enlever l’emballage blanc de votre laine de roche ou le pot dans le cas du coco.

Découvrez ce système en vidéo

Une pensée sur “NFT Gro-Tank le NFT pour les cultivateurs amateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *